du 04 au 08 Juillet 2019

DESCRIPTION

A la découverte du Causse Noir et sur la trace des Templiers

 

Au départ de La Cresse, 3jrs de Vtt à la découverte du Larzac.

 

Arrivée sur le site de La Cresse le jeudi 4 juillet, retour lundi 8 juillet, nous aurons donc le vendredi, samedi et dimanche pour rouler. Il faut compter 8 heures de trajet + pause pipi.

 

La Cresse, une petite commune de l’Aveyron, La Bergerie « Les Cazalous », accessible par une petite route, mais cependant isolé, le bâtiment en voûte est particulièrement original, les chambres des Cazalous constituent un point de départ idéal pour nos excursions.

 

Le tarif du séjour est en cours de négociation et vous sera communiqué sur cette page.

Il comprendra, 4 nuits avec petit-déjeuner, le repas du soir et le sac pique-nique du midi, vous n’oublierez pas vos barres énergétiques pour la journée.

 

Les places sont limitées à 10 personnes, attention il faudra faire vite.

 

Les parcours sont en préparation, Eric Delannoy se charge de vous préparer ce séjour mais il souhaiterait une personne pour l’aider dans cette aventure, merci de vous manifester auprès de lui.

Nous y trouverons de beaux chemins, descentes un peu technique et ludique, nous roulerons sur le plateau du Causse Noir et visiterons  le parc du chaos de Montpellier-le-Vieux (classée au patrimoine de l’Unesco), les gorges de la Dourbie à La Roque-Sainte-Marguerite, nous traverserons également de beaux villages.

 

 

 

INSCRIPTION

LISTE DES INSCRITS

© Copyright VTT YETI CLUB- 2019